FRAIS DE RESTAURATION ET D’INTERNAT

ÉLÈVES SOUMIS AU RÉGIME FORFAITAIRE (demi-pensionnaires ou internes)

◊ Tarifs pour l’année 2021/2022 donnés à titre indicatif :

◦ Élève au forfait                           :             525,00 euros (repas à 3,00 euros)

◦ Élève internat Le Caron         :             1305.64 euros (forfait  journalier à 8.74 euros )

◦ Élève internat de Ville             :             1662.50 euros (forfait journalier  à 9.50 euros)

Le forfait journalier comprend le repas du soir, la nuitée, le petit déjeuner, et le repas du midi.

◊ La Facturation :

◦ Les tarifs annuels donnés ci-dessus sont répartis sur 3 trimestres.

◦ Les montants facturés chaque trimestre diffèrent suivant le nombre de jours de fonctionnement.

◦ S’agissant d’un régime forfaitaire, seules les périodes de stage en milieu professionnel effectuées sur le trimestre ou les absences justifiées par certificat médical sont déduites de la facture.

◊ Modalités de paiements :

◦ Règlement par chèque, espèces, carte ou virement bancaire, prélèvement automatique mensuel et dans ce dernier cas, un échéancier est donné aux familles courant septembre.

Les paiements en espèces se font exclusivement auprès du service intendance avec remise d’une quittance au dépositaire.

Un terminal bancaire est disponible au service intendance des deux sites.

ÉLÈVES ET APPRENTIS « AU TICKET »

Prix du repas à l’unité : 3.93 euros

◊ Approvisionnement de la carte de demi-pension à hauteur de 10 repas minimum par rechargement soit 39.30 euros.

◊ Réservation des repas sur la borne dédiée ou sur l’application Myturboself.

◊ Règlement par carte bancaire, chèque, espèces ou via l’application Myturboself.

TROUSSEAU

Dès l’inscription, les règlements se font directement auprès des fournisseurs.