Le SERVICE DE RESTAURATION

Les élèves peuvent accéder au service de restauration moyennant un tarif qui varie selon la qualité (interne, demi-pensionnaire au forfait ou au ticket) sous laquelle l’élève est inscrit.

Tous les élèves doivent réserver leurs repas à l’avance sur la borne signalée dans l’établissement ou via l’application MyTurboself.

Une première carte de demi–pension est donnée à l’élève en début d’année scolaire. En cas de perte ou de vol, toute nouvelle carte sera facturée 6.00 euros.

Identiques sur les deux sites, les menus sont élaborés par les équipes de cuisine.

Privilégiant la variété, l’approvisionnement local et bio, la qualité est assurée en respectant les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur.

L’HEBERGEMENT

Deux établissements partenaires sur Arras accueillent nos élèves internes : Le Lycée Jacques Le Caron et l’internat de ville (qui dépend du lycée Robespierre).

Les familles doivent signaler leur volonté d’opter pour l’internat dès l’inscription de l’élève dans le lycée.